38 Rue de l'Yser, 79000 Niort, France
L’établissement Escapade Niortaise - Studios climatisés hyper-centre de Niort vous accueille à Niort (Poitou-Charentes), à proximité de ces lieux d’intérêt : Niort Train Station et Mairie de Niort. Il comprend une réseau sans fil gratuite et un stationnement privé gratuit. Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont aussi à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Le Moulin du Roc, Donjon de Niort et Musée du Pilori. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 66 km.
Note Voyageurs
62 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
73€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"Déjà très bien équipé : il y a la clim', un frigo, un four, une machine à café, un chauffe-eau, un micro-ondes, des sachets de thé, du café, même une bouteille d'eau au frigo, de l'huile d'olive, du sopalin, des éponges, du liquide vaisselle etc. On y trouve une fiche avec les renseignements utiles, comme l'adresse d'un Spar ou d'un resto. L'endroit, quoique petit, a été fait avec sérieux, voire amour, car tout est bien pensé. Ça se voit que la personne qui gère le lieu est une bonne personne. Le lit est un peu petit quand on fait six pieds de haut mais pour 360 Francs par nuit, c'est très propre, c'est neuf (?) — je n'ai pas essayé la wifi cependant, ni la télé ni Netflix, ni la buanderie (lessive en libre service) mais c'est rare, en somme, de trouver un appart' avec tout dedans. Merci aux gérants. Il y a une place de parking également, facile à manœuvrer. J'ai pu me rendre au Puy du Fou et à la Vallée des singes."
"Aucun."
"Très propre, Clim appréciable en ces fortes chaleur, bien équipé."
"Plafond bas pour les grands :-)"
"Attention à la hauteur sous plafond niveau couchage. Seuil de porte intérieur dangereux... Le reste est convenable."
"Aucun."
"Très bon accueil et plein d’attentions de la part de l’hébergeant. L’appartement, rénové à neuf, est confortable et bien équipé. Il se trouve au centre de Niort mais est dans un quartier calme."
"Rien. Tout était parfait."
"Propriétaire très sympa, logement super , très propre et très bien placé !! Je recommande a 100%"
"Rien du tout bien au contraire !"
"logement calme , très bien équipé , très propre proche du centre et de la gare très bon rapport qualité prix"
"difficile de regarder la télé , la box coupait souvent. la place de parking est vraiment trop petite , impossible de sortir s'il y a deux véhicules de garé."
"L'appartement est proche de la gare, des commerces. Les équipements sont parfaits. J'ai passé deux nuits pour le travail et j'ai pu profiter d'un chez moi après ma journée de travail c'était parfait."
"Mettre une lampe de chevet"
"Propreté impeccable, hôte réactif, une cuisine très bien équipé ( moi je aime cuisiner) emplacement"
"Aucun."
"Impec pour une halte à Niort, bien situé, bien équipé . Proprio réactif. Bon rapport qualité prix."
"La Clim est latérale, donc air froid dans la figure quand on est sur le canapé. Cuisine (trop pour un studio ?) bien équipée, mais il n’y a pas de table et chaises !…"
"Hôte très réactive, dévoué, disponible. L appartement était conforme à la description, propre, bien entretenue, idéalement placé. Encore merci aux hôtes on a passé un bon séjour grâce à vous"
"Aucun."
L'enregistrement à l'établissement Escapade Niortaise - Studios climatisés hyper-centre de Niort se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 12:00.
Les tarifs fixés par l'établissement Escapade Niortaise - Studios climatisés hyper-centre de Niort peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Escapade Niortaise - Studios climatisés hyper-centre de Niort se trouve à 500 m du centre (Niort).
L'établissement Escapade Niortaise - Studios climatisés hyper-centre de Niort est très bien noté pour les séjours en famille ().
"Appartement vue sur la mer, calme, parking privé pour voiture."
"Le calme de l'endroit. Appartement net et bien équipé. Hôte serviable. Jardin accessible. Wellness sur place."
Avis de Veronique appart l'Écureuil 4 étoiles
"L'appartement est très beau, bien équipé et très propre. Il est idéalement situé pour accéder au centre à pieds et proche du tram. L'hôte est vraiment sympathique et disponible."
Avis de Sandrine MH Logement - Chaleureuse maison scandinave
"Tout était comme dans la description. Logement bien équipé et très bien situé à 3 minutes du métro. Aucun détail pour notre confort est négligé : matelas, couettes, divan, savons... Et que dire du décor! Fabuleux et digne de faire la couverture d'un magazine."
Avis de Julie Lab Loft à Bastille 110m2
"L’emplacement de l’appartement, La propreté de l’appartement. L’accueil de la propriétaire."
Avis de Emeline Appartement Le Moulleau